La Fleur Ô Monde

La Fleur Ô Monde

Présentation et Qualifications : Fleur Chenot

                                                                      3artfichier_780325_4027688_201408201910377.jpg

 

Etant sensibilise depuis toujours à l'être humain, sa singularité, son potentiel et désireuse de contribuer à son épanouissement, son bien-être, l'émergence de ses potentiels... Je m'oriente très tôt dans le secteur médico-social, où j'acquiert avec passion , présence à l'autre une expérience professionnelle conséquente auprès de divers publics et structure de soin ou d'accueille Privilégiant le lien social, je m'intéresse de plus prés aux inter-relations et constate les bienfaits de l'écologie relationnelle,  l'expression authentique et ludique ... Je m'investit dans une formation d'animatrice professionnelle en complétant mon expérience par divers support d'animation pour des associations ou structures créant des ateliers en lien avec la nature, l'écologie relationnelle, la musique, l'expression corporel...

J'approfondit ses domaines de compétence et suis formé à la  CNV et médiation familiale...

Afin de m'ouvrir au monde et aux différentes cultures, je complète mon expérience lors de mes divers voyage (Inde, Mexique, Equateur, Île Canaris) Pour être au plus prées de la vie locale, je part sac au dos, au fil de mon intuition, à la découverte des communautés restant en lien avec le vivant, des coutumes et rites ...

Plongeant avec conscience dans mon authenticité, j'expences mes potentialités tout en expérimentant les notions de loi d'attraction, d'autoreponsabilité, de cycle, qui m'amène à la découverte de la pleine conscience, la joie d'être, l'écoute des rythmes naturels et harmonieux ...

 

 

Diplômes et Certificats Fleur Chenot

1999

1999 BEP Sanitaires et Sociales .jpg          1999 CAP Petite Enfance .jpg

 

2006

2006 BAPAAT Tous Publics .jpg

 

2017

2017 Certificat Consultante Expert Fen-Shui .jpg

 

 2019

2019 Certificat a Experte en Astologie Chinoise Bazi .jpg       2019 Certificat Coach PNL .jpg

 

2020

2020 Certificat Facilitaeur Mindfulness  .jpg       2020 Certificat Nutrition Santé et Cure Détox .jpg

                                       2020 Certificat Pratitien Quantum Thérapy.jpeg



08/02/2019
1 Poster un commentaire